Barbara Nzimbi : « Le régime de Tshisekedi est dictatorial. Celui de Kabila démocratique. Nous n’attendons rien de Tshisekedi »

Par Hornella MANSANGA✍️

Ras-le-bol de la conseillère en communication de Joseph Kabila sur le régime Tshisekedi. Barbara Nzimbi, c’est de lui qu’il s’agit, est sortie du bois quelques jours après les accusations formulées par le parti au pouvoir contre son chef.

« Le régime de Félix Tshisekedi est un régime dictatorial. Le régime de Joseph Kabila était démocratique. Nous n’attendons rien de Félix Tshisekedi », a-t-elle comparé dans une publication sur le compte social X.

Barbara Nzimbi en a marre des actuels dirigeants de la RDC. « (…) Qu’il (Tshisekedi) nous organise uniquement l’alternance politique », a-t-elle vociféré. 

A l’instar de l’ex première dame à Goma dans le Nord-Kivu, Barbara Nzimbi a confirmé que « Joseph Kabila va revenir au pouvoir ».

Cette sortie médiatique de la conseillère en communication de Joseph Kabila intervient du moment où l’UDPS/Tshisekedi accuse l’ancien Président de la République d’avoir fui le pays.

Selon le secrétaire général du parti présidentiel, « Joseph Kabila a quitté le pays clandestinement parce qu’il soutient la rébellion menée par Conreneille Nangaa et le M23 avec l’appui du Rwanda ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.