Université de Miami: le Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO co-dirige des thèses de doctorat, les récipiendaires passent avec brio.
Par Oscar BISIMWA
Le Professeur Modeste BAHATI LUKWEBO a co-dirigé, vendredi 27 septembre 2024, des nouvelles thèses de doctorat à l’université de Miami aux États-Unis d’Amérique en collaboration avec la Bircham International University.
Ces dissertation doctorales ont été présentées devant un jury composé d’éminents professeurs de différentes nationalités et de renommée internationale. Ces derniers ont dit toute leur admiration pour le travail de titan abattu par les récipiendaires, pour leurs recherches qualitatives et porteurs d’innovations considérables dans leurs domaines de formation. Les mêmes appréciations se sont adressées aux promoteurs de ces thèses. Parmi eux, l’éminent Professeur Modeste Bahati Lukwebo de la Haute école de commerce de Kinshasa (HEC) ex Institut supérieur de commerce de Kinshasa (ISC).
À noter qu’après l’université de Miami aux États-Unis d’Amérique, le Docteur Bahati Lukwebo se rendra à l’université de Toronto au Canada pour le même exercice scientifique. Une fierté pour son pays, la République Démocratique du Congo qui voit l’expertise de l’un de ses valeureux fils sollicitée pour parrainer d’autres énergies savantes à l’échelle mondiale
Le Pouvoir du peuple/Congo réformes