Henriette Wamu et son regroupement politique A2R souhaitent plein succès à Judith Tuluka à la Primature

✍️ Rachidi MABANDU

Les félicitations ne se sont pas fait attendre à l’Alliance pour la Réforme de la République (A2R). 

Ce regroupement politique et sa présidente en la personne d’Henriette Wamu Ataminia saluent la nomination de Judith Tuluka Suminwa au poste de la Première ministre de la RDC.

Membre de la plateforme  » PEP-AAAP  » de Tony Kanku Shiku, Haut Représentant de l’ Autorité Morale, l’A2R se dit disposée à accompagner la nouvelle cheffe de l’exécutif national et l’ensemble de son futur Gouvernement pour l’accomplissement de l’action gouvernementale pour le bien du peuple congolais.

Henriette Wamu et son mouvement considèrent, à travers l’élévation de Judith Tuluka, que le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a prouvé son titre de champion de la masculinité positive en nommant à la tête du Gouvernement une dame.

« Daignez recevoir nos sincères remerciements pour ce choix. Un choix de l’expérience, de la moralité et du progrès », a déclaré Henriette Wamu tout en souhaitant plein succès à la successeuse de Sama Lukonde.

« (…) Au nom de l’A2R et de mon parti politique, je présente mes sincères félicitations à Madame la Première Ministre, chef du gouvernement , Son Excellence Judith Sumwina Tuluka pour cette nomination. Que le bon Dieu vous précède dans tout ce que vous allez accomplir et que vous ayez un fructueux mandat ! », a souhaité Henriette Wamu dans un message parvenu au NOUVEAUMEDIA.CD.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne manquez aucune nouvelle importante. Abonnez-vous à notre newsletter.